Cantraine

SUBARU XV

  • à partir de

    € 23.395*

    PDSF

  • à partir de

    6,9 l/100 km**

    Combiné

SECURITE

Chez SUBARU, nous privilégions la sécurité à tous les niveaux, et mettons notamment l’accent sur la prévention des collisions. C’est pourquoi nous avons créé EyeSight, un système d’aide à la conduite de pointe. Comme une deuxième paire d’yeux surveillant la route en amont, le système EyeSight utilise deux caméras offrant des images stéréo couleur en trois dimensions d’une excellente définition. Le système utilise les images des deux caméras pour déterminer avec précision la forme, la vitesse et la distance de l’objet, qu’il s’agisse d’une voiture, d’une moto, d’un vélo ou d’un piéton.

 
  • Subaru Global Platform (SGP)

    Le Subaru Global Platform (SGP) est la plateforme sous-jacente qui sous-tend la prochaine génération de véhicules Subaru. Améliorant la sécurité et les performances, la plateforme va au-delà de meilleures performances tout en offrant une sensation de conduite que vous ne pouvez trouver que dans une Subaru. C’est l’avenir de Subaru - et offre encore plus de plaisir et de tranquillité à tous les occupants.

  • Subaru Global Platform (SGP)
 
  • EyeSight Driver Assist Technology

    EyeSight* est un système d’aide à la conduite qui fait maintenant aussi partie des équipements de sécurité de la nouvelle Subaru XV. Lorsqu’il détecte un danger, le système alerte le conducteur et est même capable de serrer les freins si nécessaire, pour éviter l’accident. En offrant un tel niveau de sécurité, le système EyeSight réduit les contraintes sur le conducteur et rehausse le sentiment de sécurité à bord de la Subaru XV.

    * EyeSight est un système d’aide à la conduite qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les conditions de conduite. Il est de la responsabilité du conducteur d’adopter une conduite sûre et vigilante, et de respecter le code de la route. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l’entretien du véhicule, les conditions météorologiques et les conditions de conduite. Se reporter au guide d’utilisation du véhicule pour de plus amples détails sur le fonctionnement et les limites du système EyeSight.

  • Subaru EyeSight
 
  • Advanced Safety Pack

    Afin d’offir une vision plus optimale, le Advanced Safety Pack propose 2 nouveaux systèmes innovants :

    Subaru Rear Vehicle Detection (SRVD) - Les capteurs placés autour du véhicule vous alertent des véhicules présents dans vos angles morts arrière afin de réaliser vos changements de voie en toute sécurité. Ce système vous avertit également du risque potentiel de collision lorsque vous manoeuvrez en marche arrière dans une rue avec un trafic croisé.

    High Beam Assist (Hba) - L’assistant de feux de route augmente la visibilité et la sécurité lors de la conduite de nuit en permutant automatiquement entre les feux de route et les feux de croisement.

  • Subaru XV Advanced Safety Pack
 
  • Visibilité

    Des améliorations de conception ont été apportées à l’angle de vision du conducteur afin d’offrir une meilleure visibilité avant et arrière.

  • Subaru XV Visibilité
 
  • Vehicle Dynamics Control System & Active Torque Vectoring

    Si le véhicule s’approche des limites de stabilité, la distribution du couple AWD, la puissance motrice et les freins à chaque roue sont ajustés pour maintenir le véhicule sur la route. Avec le système à vecteur de couple, les freins sont appliqués et moins de couple est distribué aux roues intérieures et plus aux roues extérieures pour une manœuvre plus précise, tout en vous aidant à faire des virages brusques si nécessaire.

  • Subaru XV Stoelen Vehicle Dynamics Control System & Active Torque Vectoring
 
  • Adaptative cruise control

    EyeSight maintient non seulement la vitesse définie par le conducteur comme un régulateur de vitesse classique, mais lorsqu’il détecte un véhicule en amont, sa fonction de régulation de vitesse adaptative ajuste la vitesse du véhicule pour conserver une distance prédéfinie par rapport au véhicule précédent en surveillant la distance en question et la différence de vitesse entre les deux véhicules. Il agit alors sur le moteur, sur la transmission et sur les freins pour conserver une vitesse adaptée aux conditions de circulation dans une plage comprise entre 0 km/h et 180 km/h. Conçu pour une utilisation sur autoroutes principalement, le régulateur de vitesse adaptatif surveille le véhicule de tête et ses feux stop, et adapte la vitesse de la SUBARU XV aux conditions de circulation, favorisant le confort et l’agrément sur les longs trajets.

  • Subaru XV Adaptive cruise control
 
  • Lane keep assist

    Lorsque l’on roule sur autoroutes ou assimilées, le Lane Keep Assist reconnaît le marquage au sol des voies de circulation au moyen d’une caméra stéréo et est activé si le véhicule vient à quitter sa voie de circulation. À partir de 65 km/h environ, le système agit sur la direction pour éviter que le véhicule ne quitte sa voie de circulation, ce qui contribue à une conduite plus sûre.

  • Subaru XV Adaptive cruise control
 
  • Lane sway warning en departure warning

    En cas de fatigue, lorsque votre attention baisse et que votre véhicule se déporte dans sa voie, l’alerte de franchissement de ligne vous rappelle à l’ordre par le biais d’un signal sonore et d’un témoin clignotant. Ce système n’est opérationnel qu’à une vitesse supérieure ou égale à 60 km/h. A des vitesses avoisinant ou dépassant les 50 km/h, si vous commencez à vous déporter accidentellement de votre voie sans activer les clignotants, l’alerte de déviation de trajectoire déclenche également un signal sonore et un témoin clignotant.

  • Subaru XV Adaptive cruise control
 
  • Lead vehicule start alert

    Lorsque vous êtes à l’arrêt, si le système EyeSight détecte que les véhicules vous précédant redémarrent, sa fonction d’alerte de démarrage du véhicule de tête vous invite à réagir en déclenchant un signal sonore et un témoin clignotant.

  • Subaru XV Adaptive cruise control
 
  • Pre-collision Breaking System

    Lorsqu’il détecte une collision imminente avec un véhicule ou un autre obstacle en amont, le système de freinage pré collision* peut alerter le conducteur par un signal sonore et un témoin au tableau de bord. Si le conducteur ne prend pas les mesures nécessaires, le système peut freiner automatiquement afin d’éviter la collision ou de réduire la gravité de l’impact. Si le conducteur prend les mesures nécessaires, l’assistance au freinage pré collision peut intervenir pour aider le conducteur à éviter la collision.

    * L’assistance au freinage pré collision peut ne pas fonctionner dans toutes les situations, selon la différence de vitesse, la hauteur de l’objet et d’autres conditions.

  • Subaru XV Pre-collision Breaking System
 
  • Pre-collision throttle management

    Lorsque le système EyeSight détecte un obstacle en amont et que le conducteur sélectionne la marche avant au lieu de la marche arrière, la gestion de l’accélération pré collision émet plusieurs bips successifs, active un témoin clignotant et réduit la puissance du moteur pour éviter la collision frontale.

  • Subaru XV Pre-collision Breaking System